Les meilleurs robinets a Bitcoins

Posted on: 23 juin 2017, by :

En effet, il est logique de dire qu’un bon robinet à Bitcoin est un robinet qui paie !

De plus, si vous n’avez pas lu notre précedent article : Kesako Bitcoins

En effet, nombre de webmarketeurs se sont lancés sur cette nouvelle vague, sans réellement mesurer les contraintes financières qui en découlaient.

Ainsi, il n’est pas rare de trouver sur la toile des sites web qui vous proposent de gagner des bitcoins, mais qui ne rechargent pas suffisamment souvent leur réserve.

Dans les meilleurs cas, le processus ( identification + test captcha ) est enregistré. Et les satochis restent enregistrés jusqu’au prochain rechargement et votre prochain tirage. Donc, vous n’aurez alors rien perdu.

En effet, sinon, aucun enregistrement de votre passage n’est enregistré et ce tirage ne vous aura rien fait gagner.

Un bon robinet à bitcoin paie bien !

Pour gagner un bitcoin gratuit, il va vous falloir « cliquer ». Donc, assurez-vous que la rémunération des robinets que vous utilisez justifie le temps que vous y passez.

Un bon robinet à bitcoin doit être simple d’utilisation !

Une identification, un test Captcha pour détecter que vous êtes bien un humain : ce sont les seuls impératifs nécessaires pour offrir des bitcoins gratuitement ( vous trouverez des sites qui tiennent seulement sur une page ).

Le reste n’est que présentation afin de vous faire afficher un maximum de publicités au profit du webmaster.

Soyez organisé(e) !

Comme vous l’avez compris, la quête du Graal : le bitcoin gratuit demande de nombreux passages, et est très chronophage. Alors, rationnalisez vos passages en enchaînant les sites à visiter en y passant le moins de temps possible.

Ainsi, vous verrez ainsi votre portefeuille à bitcoin gonfler sans y avoir passé tout votre temps disponible.

De plus, nous invitons les internautes utilisateurs de robinets à bitcoin à rester vigilants quant au bon fonctionnement de ceux-ci, l’absence de paiement aux dates et conditions convenues étant souvent l’indice qui doit alerter sur la capacité du robinet à bitcoin à garantir ses promesses de gain.

 

Testez les robinets qui distribuent d’autres cryptomonnaies

Aujourd’hui, une grande partie des cryptomonnaies sont convertibles en bitcoin. Il suffit de consulter leurs tableaux de valeurs d’échange pour s’en persuader ( ex: Poloniex )

Puis, un autre moyen d’obtenir des bitcoins gratuitement consiste donc à gagner des Etherums ou des Dogecoins ( par exemple ) et de les échanger ensuite contre des bitcoins.

 

C’est le moment d’aller chercher les bitcoins !

Le cours du bitcoin repart à la hausse. Dépêchez-vous d’engranger au maximum les satochis distribués aujourd’hui, ils risquent de valoir de l’or d’ici quelques mois !

bitcoin-site-bitboat-jutilise-achat-bitcoin

 

Un autre bon plan pour gagner des bitcoins gratuits

Un autre moyen de gagner des bitoins gratuitement consiste à répondre à l’offre de bienvenue de Coinbase en achetant pour 100 dollars de bitcoins au minimum.

Pour cet achat, Coinbase vous fera cadeau de bienvenue de 10 dollars supplémentaires sur votre portefeuille Bitcoin. Une fois arrivés sur votre compte, vous pourrez en faire ce que vous voudrez.

 

Retrouvez toutes les informations sur le bitcoin sur www.bitcoin.fr

 

 


C'était « Les meilleurs robinets a Bitcoins »

signature-fenix

A très bientôt ...

 

PS : Découvrez quelques conseils régulièrement dans votre boite mail :

fleches

gagner des bitcoins

Si cet article « Les meilleurs robinets a Bitcoins » vous a plu, cliquez sur « j’aime » et laisser moi un commentaire. Vous me feriez sincèrement plaisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *