10 astuces pour maigrir des hanches

Posted on: 7 octobre 2016, by :

1. Faire un régime hypocalorique pour maigrir des hanches Ce régime vous fera perdre du tissu adipeux. Mangez bien, buvez bien et coupez les gras et les sucreries. C’est une première bonne étape pour maigrir des hanches.

2. Faire de la corde à sauter La corde à sauter est un exercice fabuleux car il affine la silhouette, brûle des calories et élimine la cellulite au niveau des cuisses, hanches et fesses.

Et pourquoi ne pas tenter ce challenge sur 30 jours ?

image

3. Travailler ses abdominaux Travailler vos abdominaux de façon latérale et avec étirements et raccourcissements vous permettra d’avoir une belle ceinture abdominale sans toutefois muscler le tout.

4. Faire des redressements Vous travaillerez ainsi votre ventre, vos abdominaux et si vous balancez vers les côtés, vos hanches seront elles aussi atteintes. Un bon moyen de maigrir des hanches.

5. Utiliser des poids pour mincir des hanches Prenez des poids dans vos mains et pliez vos hanches de tous les côtés en gardant vos mains aux dessus de votre tête. Un exercice qui facilitera la perte de poids au niveau des hanches.

6. Utiliser des cordes Prenez ce qu’on appelle des cordes ou des élastiques, fixez-les à vos pieds et tirez avec l’autre extrémité en faisant des rotations des hanches.

7. Utiliser du miel et de l’alcool Ceci est un truc de grand-mère. Mélangez du miel et de l’alcool et badigeonnez-vous le ventre et les hanches. Mettez du papier ciré à l’entour de vous et restez ainsi environ 30 minutes. Le but est d’avoir chaud et de transpirer au niveau des hanches.

image

8. Utiliser des crèmes qui raffermissent les hanches Plusieurs crèmes ayant comme effet de raffermir ou de contrer la cellulite sont en vente sur le marché. Utilisez ces crèmes quotidiennement pour voir votre peau devenir plus ferme au niveau des hanches et des cuisses.

9. Utiliser des ceintures de sudation Ces ceintures ont comme mandat de faire transpirer et d’ainsi faire perdre du poids. Vous pouvez bien-sûr l’essayer, mais il n’est pas certain que vous aurez des résultats efficaces pour la perte de poids au niveau des hanches.

10. Danser, pourquoi pas! Danser énergétiquement ou faire de l’aérobie est une excellente façon de maigrir des hanches! Faites-en régulièrement et faites bouger vos fesses et vos hanches en écoutant des musiques latines par exemple. Vous verrez vite de bons résultats!

 


C'était « 10 astuces pour maigrir des hanches »

signature-fenix

A très bientôt ...

 

PS : Découvrez quelques conseils régulièrement dans votre boite mail :

fleches

kilos-sante-banniere-web-970px-X-428px-perte-de-poids-2

Si cet article « 10 astuces pour maigrir des hanches » vous a plu, cliquez sur « j’aime » et laisser moi un commentaire. Vous me feriez sincèrement plaisir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *